Romane Geurts

Cercles de vie

« Ce que ça m’a apporté :

Hausse d’énergie (physique et mentale),

Baisse du stress et des tensions musculaires,

Plaisir de prendre du temps pour moi en faisant une activité qui compte et qui a du sens pour moi,

Plus de contrôle et de motivation pour mes envies,

Plaisir de partager un moment avec de chouettes personnes,

Des connaissances et des outils sur les pratiques énergétiques pour mon bien-être.

Et bien évidemment ton éternelle bonne humeur ! Tu savais vraiment motiver le groupe et créer cette énergie. Au fil des séances, j’ai appris à écouter mon corps et ses besoins. Tu m’as ouvert à d’autres horizons…Merci. »

Mélissa, 28 ans

« Après avoir expérimenté deux cercles de femmes différents, je peux témoigner de ces superbes expériences. Il s’agit de véritables moments de partage de vécu. Le groupe est un levier thérapeutique en soi. Dans un cadre sécurisant et bienveillant, la parole se libère. La dynamique du groupe est soutenante. La mise en mouvement est permise parce que l’énergie y est décuplée. Les outils/techniques présentés lors de la séance peuvent être utilisés par le participant seul chez lui. Travail thérapeutique de proximité dans lequel on est pleinement acteur. »

Céline, 34 ans

« Etre entres femmes, c’est déjà chouette mais en plus avec des personnes sympas, ouvertes, tolérantes et avenantes, c’était le top ! Après chaque séance, j’en suis ressortie apaisée, de bonne humeur et de nouveau d’attaque pour affronter l’extérieur. Je dois dire que la motivation, la générosité et la super bonne humeur de Romane participent grandement à la réussite de cette expérience et il n’est pas possible de sortir d’une séance sans le sourire ! »

Astrid, 25 ans

« L’expérience avec toi et avec le groupe a été ultra positive. C’était très dynamisant et source d’énergie positive pour moi. »

Florence, 32 ans

« Le cercle de femmes a été une expérience inoubliable. Cela m’a permis de rencontrer des personnes magnifiques et pleines de force. C’est une occasion de renforcer nos liens avec nous-mêmes et d’apprendre à s’ouvrir aux autres. C’était un moment d’échange et de lâcher-prise. Un de mes meilleurs souvenirs a été dans nos instants de méditation et de relaxation en musique. Ce sont des moments où on se sent capable de tout surmonter ensemble et où on sent l’énergie circuler entre nous. Nous avons pu partager nos histoires, nos peurs et nos espoirs pour faire face à un avenir rempli de merveilleuses promesses et d’amour. J’ai appris beaucoup de choses, mais par-dessus tout, grâce à Romane et à son soutien infaillible, j’ai compris qu’aucune peur ne pouvait me retenir en arrière. »

Marine, 25 ans

« Nous avons débuté la séance avec plusieurs pratiques pour rebooster notre énergie. Quel bonheur de sentir son corps. L’énergie qui circule librement et le mental qui lâche prise sans se soucier du « plus tard ». Un autre exercice consistait à tirer un sujet au sort, sujet sur lequel chaque personne exprimait son vécu, ses « croyances ». Personnellement, je n’aime pas me « livrer » en public mais je me rends compte après que c’est libérateur et que ça évacue les tensions, le stress. Un autre exercice consistait à se faire confiance… Se lancer, oser, un 1er pas vers le tout est possible… Les échanges entre nous ont été amicaux, généreux & très enrichissants. Je remercie Romane pour sa facilité à mettre les personnes à l’aise alors que les personnes ne se connaissaient pas. Ses exercices qui vous font vous sentir libéré des tracas du quotidien. Un vrai lâcher prise du mental. Un vrai bonheur…. A refaire….» 

Vinciane, 57 ans

« Je souhaitais te remercier ainsi que toutes les femmes présentes lors du cercle de femmes que tu as organisé ce matin. Les souvenirs que je garde sont : une belle énergie, de beaux partages authentiques, des exercices qui permettent de trouver un équilibre entre son corps et son esprit, dans un cadre en pleine nature. Merci Romane pour ta bienveillance, ta gentillesse et ta simplicité. Tu es une belle personne. » 

Christel, 41 ans

« C’est un moment pour soi, dans la bienveillance et dans un cadre idyllique qui m’a apporté beaucoup de sérénité pour le reste de la journée. Le lendemain, suivant ce que j’avais partagé, mon ressenti a été différent mais tellement bénéfique pour moi-même. Avec gratitude. »

Nathalie, 56 ans