Romane Geurts

Coaching

« C’était l’espace d’un instant de profiter du moment présent, du maintenant. Tu m’as invité à tendre l’oreille vers les chuchotements de mon âme et à prendre conscience que « tout » est déjà là. Il faut juste que je dépasse certains blocages afin de réaliser que les réponses, je les ai toujours eues. Et d’une main tendue, tu me guides (presque les yeux fermés 😃) hors des chemins boueux vers mon chemin arc-en-ciel. Au final, d’une simple ballade dans les bois, ça s’est transformé en un voyage au plus profond de moi. »

François, 29 ans

« Romane excelle dans son métier, sa passion. Merci beaucoup pour la séance de coaching. Tu as su poser les bonnes questions qui ont menées à une prise de conscience réelle, ce qui a fait ressortir beaucoup d’émotions et envies que je tentais de dissimuler depuis plusieurs mois. Une heure d’échange qui a permis de débloquer beaucoup de choses et sur lesquelles je continuerai à travailler. Merci pour ça ! Je conseille à toutes les personnes qui liront ce témoignage de faire confiance à Romane! »

Marine, 28 ans

« Un grand moment d’émotion au coeur de soi-même, merci. »

Simone, 36 ans

« Se retrouver le temps d’un instant. Mon chemin ne dépend que de moi et de la manière dont je souhaite le refléter au monde extérieur. C’est ce que cette séance de coaching m’a permis de réaliser. Romane m’aide à prendre conscience de mon potentiel et de mes couleurs grâce à son écoute attentive, sa bienveillance, ses réflexions et par une mise en action. Elle nous guide à trouver les réponses qui se cachent en nous et que nous ignorons encore. Merci ! »

Clara, 26 ans

« Romane adopte une approche naturelle et professionnelle lors de ses coachings et mets le doigt sur des points auxquels nous n’aurions jamais pensé. Après une séance, nous nous sentons plus légers et en harmonie avec notre vrai moi. C’est un nouvel univers qui s’offre à nous et qui détient les clés de notre bien-être et réussite. »

Bernard, 26 ans

« Salut Romane ! Je voulais encore te remercier pour le coaching de l’autre jour ! Ça m’a vraiment fait du bien! Tu as l’intuition juste et tu mets en confiancetu poses vraiment les bonnes questions pour débloquer les situations et c’est super. Les choses se débloquent vraiment bien à une vitesse de dingue! Tu fais ça super bien. »

Clément, 21 ans

J’ai eu l’occasion lors d’un entretien individuel avec Romane de pouvoir lui faire part de mes projets et idées pour le développement de mon activité professionnelle. Écoute, bienveillance, propositions et actions à mettre en place en totale adéquation avec son ressenti. Merci.

Murielle, 42 ans

« Une attitude d’écoute active durant le coaching sans porter de jugement, c’est appréciable. Des questions pertinentes et de bonnes reformulations qui amènent à prendre conscience soi-même de ses difficultés et des actions à entreprendre. La solution est d’abord en soi ! Bref envie de poursuivre… »

Martin, 61 ans

« Avec bienveillance et professionnalisme, Romane est arrivée très souvent à mettre les mots justes sur les sentiments et les idées que j’essayais d’exprimer. Lorsqu’elle m’a parlé de mon chemin de vie, mon corps s’est mis à trembler, j’avais un sentiment très fort en moi que je n’avais jamais ressenti auparavant. Je suis très pragmatique, terre-à-terre, voire même sceptique mais je ne peux nier que j’ai ressenti cette chose très forte, cette énergie, qui m’était jusqu’alors inconnue. Cela m’a complètement surprise mais ça a été une expérience très enrichissante. Ce coaching m’a fait prendre conscience de beaucoup de choses sur moi-même et m’a fait un très grand bien. Je remercie Romane pour son accompagnement qui m’a été et m’est très précieux. »

Elise, 24 ans

« Etant à un croisement de ma vie après mes études et remplie de doutes, Romane m’a donné l’occasion de prendre le temps de me poser des questions et de pousser la réflexion sur ce à quoi j’aspire à faire dans ma vie. Avec son sens aigu de l’analyse et son quotient émotionnel, elle m’a fait prendre conscience que ce à quoi j’aspirais ne correspondait pas à mes valeurs profondes. Grâce à son écoute et ses réflexions, j’ai pu ressentir à certains moments des frissons qui ont retenti dans mon corps. Comme si elle mettait le doigt sur des choses qui sont en adéquation à mes aspirations mais que mon mental ne m’autorisait pas à percevoir. Expérience très enrichissante ! »

Catherine, 23 ans